Version 1.2
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Gestion des templates d'emails et documents au format HTML
Afin de mieux personnaliser votre communication auprès de vos usagers, GRC 360 permet désormais d'importer des modèles d'emails ou de documents au format HTML. Cela permet de gérer votre propre charte graphique ou réutiliser des templates existants.
Une fois le template HTML chargé, vous pouvez le modifier afin d'ajouter des champs de fusions que GRC 360 interprétera lors de la génération de la communication.
Votre usager reçoit au final un email avec la charte graphique et le contenu que vous avez défini.
Il est également possible de créer des modèles de documents au format HTML. Les documents basés sur les modèles seront convertis en PDF lors de leur création.
Optimisation de l'indexation et de la recherche de données
GRC 360 permet de définir un formulaire de création de demande et propose des possibilités de recherches sur les champs du formulaire soumis par l'usager. Cependant si celui-ci évolue, par exemple si vous rajouter un nouveau champ, GRC 360 permet désormais de mettre à jour de manière dynamique les possibilités de recherches grâce à une ré-indexation automatique des données.
Vous pouvez continuer à faire des recherches durant la ré-indexation de vos données.
Les recherches ont également été adaptées par rapport au type de données du champ. Lorsque vous rechercher un usager, vous pouvez le retrouver par une partie de son prénom ou nom. Sur un type de donnée plus strict, par exemple les numéros de téléphone, vous pouvez désormais rechercher un numéro de différentes façons :
Format international (ex : +33 678899009)
Format classique : 0678899009
Peu importe le séparateur : 06 78 89 90 09, 06-78-89-90-09, 06.78.89.90.09
Cette fonctionnalité vous permet donc de gagner en précision de recherche et également de s'adapter à vos formulaires dans le temps au gré de vos évolutions apportées.
Amélioration des performances de la liste des tâches
Vous êtes de plus en plus nombreux à être utilisateur de GRC 360 et votre volume de tâches quotidiennes augmente. Afin de conserver des temps de traitement adaptés, nous avons optimisé le temps d'affichage de la liste des tâches. Les gains constatés sont de l'ordre d'environ 50% sur le temps d'affichage.
Support de nouveaux composants de formulaires
GRC 360 vous permet d'intégrer désormais de nouveaux types de composants dans vos formulaires :
Composant signature manuscrite
Si vous souhaitez demander une confirmation à vos usager et les faire signer de manière manuscrite, comme c'est le cas aujourd'hui pour des livraison de colis par exemple, vous avez la possibilité d'ajouter un composant signature dans votre formulaire.
Composant Enquête (ou série de questions / réponses)
Grâce à ce composant, vous pouvez définir les questions et les réponses possibles afin de récupérer des informations qui vous intéressent. voici un exemple de composant Enquête :