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GRC 360 - Roadmap
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Sur cette page
  • Intégration avec AttractiveCity
  • Export de données (CSV et Excel)
  • Statistiques générales et détaillées
  • Personnalisation de la liste des tâches
  • Contacter l'usager par email

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  1. Fonctionnalités livrées
  2. Précédentes versions

Version 1.1

Déployée le 20 avril 2021

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Dernière mise à jour il y a 4 ans

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Intégration avec AttractiveCity

Intégration avec AttractiveCity pour le traitement de tâches GRC

Nous avons développés des API permettant à l'application mobile de lister les tâches à traiter et récupérer le formulaire de traitement paramétré dans GRC 360 afin qu'un agent puisse traiter les tâches qui lui incombent depuis son application mobile.

Ces API permettent de récupérer les détails de la demande et toutes les informations permettant d'afficher le contexte de la tâche à traiter.

Afin de s'adapter aux démarches, le formulaire paramétré dans GRC 360 est affiché de manière responsive sur le mobile ce qui permet à l'agent de traiter sa tâche en mobilité.

Export de données (CSV et Excel)

Vous pouvez désormais générer un export des tâches et demandes au format CSV ou Excel.

Vous pouvez télécharger le fichier ou bien le recevoir par email directement. L'export Excel prend en compte les données affichées dans la liste. Si vous avez appliqué des filtres, l'export en tiendra compte.

Statistiques générales et détaillées

Vous pouvez désormais disposer de statistiques générales (pour avoir le nombre de demandes par démarches) mais également avoir des statistiques détaillées par rapport à vos démarches.

Sur toutes les démarches, vous disposez du nombre de demandes par démarches sur l'intervalle de dates sélectionné.

Etant donné que les démarches que vous mettez en place sont adaptées à vos besoins, vous pouvez spécifier le champ du formulaire qui permet de calculer une répartition de statistiques par statuts. Par exemple, dans le cas de traitement de signalements d'incidents dans l'espace public, vous pouvez disposer d'une répartition des signalements par statuts et catégorie si c'est un champ de votre formulaire.

Personnalisation de la liste des tâches

Il est désormais possible de déterminer quelles sont les informations affichées en tant que titre et sous titre d'une tâche et ce pour chaque démarche. Vous pouvez donc avoir par exemple :

  • Les champs Catégorie / sous catégorie issue du formulaire pour titre et sous titre d'un signalement d'incident

  • Les champs Objet de la demande issu du formulaire et numéro de suivi pour titre et sous titre pour une demande de rendez-vous avec le maire

Vous pouvez configurer cela directement depuis l'onglet Aperçu du scénario de votre démarche.

Vous pouvez choisir des champs du formulaire mais également d'autres informations comme le responsable de traitement de la tâche, le numéro de suivi etc...

Contacter l'usager par email

Afin de simplifier les communications par email avec les usagers, une nouvelle fenêtre d'envoi d'email a été développée afin de permettre :

  • La sélection de l'adresse d'envoi (soit l'adresse eprsonnelle de l'agent ou bien la sélection d'une adresse de service auquel il est rattaché)

  • La possibilité de mettre des personnes en copie pour information (interne ou externe à votre organisation)

  • L'ajout de pièces jointes

  • L'affichage d'un récapitulatif de la demande à droite.

Export de données (CSV et Excel)

Statistiques générales et détaillées

Personnalisation de la liste des tâches

Contacter l'usager par email

Détails des informations provenant de GRC 360
Formulaire GRC 360 affiché de manière responsive
Paramètres de calcul des statistiques
Statistiques du nombre de demandes par démarches
Répartition par statuts
Répartition par statuts et un champ Catégorie du formulaire
Exemple de configuration du titre / sous titre d'une tâche
Liste des choix possible hors champs de formulaires
Nouvelle fenêtre d'envoi d'email